Des effets de la crise

Ça va mal, les gens sont de plus en plus pauvres. Du coup, leurs cheveux poussent, ils sont de plus en plus mal coiffés.
Du coup, les coiffeurs ont des trous dans leurs chaussures. Ils sont de plus en plus mal chaussés ! Du coup, les chausseurs font des économies, ils n’achètent plus de vêtement, ils s’habillent de plus en plus mal. Du coup, les marchands de fringues ont réduit leur budget. Ils vont moins au restaurant. Du coup, les restaurateurs n’ont plus les moyens, ils ne partent plus en vacances. Du coup, les pompistes vendent moins d’essence et moins de bonbons et de chewing-gums. Du coup, les dentistes ont moins de patients, font moins de chiffre et achètent leurs prothèses en Chine. Du coup, les prothésistes n’ont plus de travail et licencient leur personnel. Du coup, les gens vont s’inscrire en masse à pôle emploi et touchent les indemnités. Du coup, les riches sont taxés plus parce qu’il faut bien trouver l’argent quelque part, et ils partent à l’étranger. Du coup, les indemnités baissent et les gens sont de plus en plus pauvres. Du coup, il faut mettre des antivols sur la viande dans les supermarchés. Du coup, le prix de la viande augment parce qu’il faut amortir le prix des antivols fabriqués en chine. Du coup, le personnel des supermarchés n’aura pas son augmentation. Du coup, les salariés n’achètent plus de livres, et ne vont plus au cinéma. Ils ne lisent pas, du coup, ils regardent la télé et doivent se taper des Denisot- Apathie-Pujadas-Ferrari, ils entendent de plus en plus de conneries et ils les croient. Du coup, après, ils votent avec leurs pieds et élisent des salauds parce qu’ils ne savent pas que la vérité est ailleurs. Du coup, les salauds font ce qu’ils veulent et s’en mettent plein les fouilles en nous enlevant tout ce qu’on avait. Du coup, on se soigne moins bien, on mange moins bien et on va crever. Mais c’est là qu’est la bonne nouvelle, du coup, l’espérance de vie diminue. Du coup, on n’en n’a plus pour longtemps à subir ces conneries. Elle est pas belle la vie ?

Dom

À propos de Dommage

http://dommage.eu/qui-suis-je/
Ce contenu a été publié dans Mauvaises fois, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.